Inauguration : Foncia Transaction Lyon se transforme au service de la relation client

MAY
communiqués de presse - Foncia
Paris, 24 May 2023
Télécharger

Après avoir lancé il y a 5 ans un plan de transformation numérique dont l’objectif est d’unir le meilleur de la technologie à l’humain pour mieux servir ses clients, Foncia poursuit son développement et son évolution avec l’inauguration de sa nouvelle agence Foncia Transaction située 69 avenue du Maréchal de Saxe, Lyon 3ème.

L’objectif : mettre à disposition le savoir-faire des équipes et offrir une expérience digitalisée pour un service à forte valeur ajoutée.

Inauguration Lyon 2305.png

Hier, mardi 23 mai, l’agence Foncia Transaction située au carrefour de la rue Bonnel et de l’avenue du Maréchal de Saxe dans le 3ème arrondissement de Lyon était inaugurée en présence de son équipe dirigeante et de ses 20 collaborateurs. Fruit d’un travail commun des équipes pour associer digitalisation et humain, Foncia Transaction se transforme afin de proposer un parcours client accessible, accueillant et performant

• Avec des vitrines habitées : ouvertes sur l’intérieur pour donner de la profondeur et donner envie aux futurs vendeurs et acquéreurs de rentrer dans l’agence pour y découvrir les services de Foncia.
  • Avec une partie lounge centrale : un espace multiusage et flexible pour accueillir et orienter les clients.
  • Avec des espaces privés et individuels qui favorisent l’échange sur mesure et la confidentialité

Sans cesse en quête d’amélioration pour répondre aux attentes des clients, Foncia met la dimension humaine et l’expérience digitale au cœur de ses évolutions. En 2023, Foncia a notamment obtenu le label « Leaders de l’innovation 2023 », qui récompense les entreprises françaises les plus avancées en matière d’innovations.

« En conjuguant la puissance d’un groupe leader à la force de la proximité locale, Foncia Transaction n’hésite pas à se réinventer au quotidien pour apporter la meilleure qualité de services à ses clients. Nous avons, par exemple, été le premier réseau national à ne plus engager nos clients pendant trois mois dans le cadre de la signature d’un mandat exclusif. » Jordan Frarier, président de Foncia Transaction.

Métropole à taille humaine, Lyon bénéficie d’un fort dynamisme économique où le marché immobilier reste confronté à une pénurie de logements face à la forte demande, aussi bien pour le neuf que l’ancien. Foncia Transaction Lyon, qui représente au total 6 agences et plus de 30 collaborateurs, est parfaitement équipée pour répondre à ces besoins, grâce notamment à son expertise et à son expérience. Leader sur le marché de l’immobilier, Foncia, qui existe depuis plus de 50 ans, œuvre au quotidien pour plus de 3 millions de clients.

« Au sein de cette agence, nous mettons à disposition le savoir-faire des équipes et une expérience digitalisée intégrée afin de devenir un lien d’accueil, d’offres et de services à forte valeur ajoutée pour nos clients et futurs clients qu’ils soient propriétaires, acheteurs ou investisseurs dans leurs projets immobiliers. » Khodor Daher, directeur commercial Rhône-Isère Foncia Transaction.

L’inauguration de cette nouvelle agence a également été l’occasion de prises de parole de Sylvère Lataix, adjoint à la mairie 3ème arrondissement de Lyon, Jordan Frarier, président de Foncia Transaction et de Khodor Daher, directeur commercial Rhône-Isère.

Foncia, n° 1 en France de la gestion de copropriétés, de la gestion locative et de la location de biens, est une filiale d’Emeria, le leader européen des services immobiliers résidentiels. En 2022, forte de 600 agences en France et de plus de 10 000 collaborateurs et collaboratrices, Foncia a géré́ 70 000 immeubles en gestion de copropriétéś et 400 000 biens en location. Foncia a réalisé plus de 17 000 transactions et 31 000 locations vacances.

En 2023, Foncia a obtenu le label « Les leaders de l’innovation » qui récompense les entreprises françaises les plus avancées en matière d'innovations.

Contacts presse :

Havas Paris

foncia@havas.com - + 33 1 57 77 74 76 / +33 1 58 47 81 68

24 April 2024

Amperus s'associe à Foncia pour faciliter la recharge de véhicules électriques au sein des copropriétés Lire la suite