Foncia soutient 22 clubs de rugby amateurs sur tout le territoire

press release - Foncia
Paris, 2 November 2021

Foncia soutient 22 clubs de rugby amateurs sur tout le territoire

Partenaire officiel du Racing 92 depuis 2015, Foncia s’engage aujourd’hui auprès de 22 clubs de rugby amateurs et offre aux jeunes sportifs leurs tenues de match.

C’est dans plus d’une vingtaine de villes françaises1 que Foncia a choisi d’aider des enfants de 6 à 8 ans à transformer l’essai en leur offrant leurs tenues « comme les pros », maillots et shorts personnalisés aux couleurs de leurs équipes. Cette opération s’inscrit dans les engagements RSE de Foncia en faveur de la vie locale, pour être au plus près des habitants.

La première remise de maillot a eu lieu à Dijon mercredi 27 octobre, les autres remises se feront durant tout le mois de novembre.

Déjà partenaire du Racing 92, Foncia poursuit son engagement en faveur du rugby, en soutenant des clubs amateurs à travers tout le territoire où la marque est présente, avec plus de 500 agences.

Pour Frédéric Fougerat, directeur communication et RSE du groupe Foncia, « pour un acteur de proximité comme Foncia, c’est un bonheur de soutenir des clubs amateurs, partout en France, qui sont ceux qui en ont le plus besoin, et de permettre à des enfants de se sentir comme des pros, avec un équipement aux couleurs de leur club et d’un sponsor… comme les grands ».

1 Foncia s’engage auprès des clubs locaux des villes de : Rueil-Malmaison, Dijon, Lisieux, Vincennes, Saint-Raphaël, La Rochelle, Clermont-Ferrand, Grenoble, Pau, Versailles, Aix-en-Provence, Nantes, Perpignan, Nice, Toulouse, Metz (Thionville), Palaiseau, Anglet (Arcangues), Tours (Saint-Pierre-des-Corps), Cognac et Bordeaux.

Foncia est leader européen des services immobiliers résidentiels. n° 1 en France de la gestion de copropriétés, de la gestion locative et de la location de biens, et un des leaders du property management, Foncia est également n° 1 en Allemagne, n° 1 en Belgique et n° 2 en Suisse.

En 2020, forte de 600 agences et de plus de 11 000 collaborateurs et collaboratrices, Foncia a géré 60 000 immeubles en gestion de copropriété et 400 000 biens en location. Foncia a réalisé plus de 20 000 transactions et 22 000 locations vacances.

Foncia accompagne au quotidien plus de 3 millions de clients à chaque étape de leur vie. Dès le premier choix de location ou d’achat d’un bien immobilier, pour y vivre, se constituer un patrimoine, ou compléter ses revenus, Foncia gère ainsi à la fois le projet de vie du bien et de son propriétaire de bout en bout.

28 SEPT
28 September 2022

Changer de logement sans changer d’adresse : Foncia devient le partenaire privilégié d’Arkéa Flex Read more

07 JULY