Foncia annonce la nomination de Krystel Bruneau au poste de directrice commerciale de Foncia ADB France.

JUNE
communiqués de presse - Foncia
Paris, 21 June 2022
Télécharger

Krystel Bruneau, 50 ans, est nommée directrice commerciale de Foncia ADB France.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Krystel a pour mission de piloter la stratégie commerciale BtoB de Foncia auprès des grands comptes, de développer de nouveaux marchés avec les bailleurs sociaux et de soutenir la dynamique de synergie entre les différents métiers (syndic de copropriété, gestion locative, location et transaction) et les filiales du Groupe, Assurimo, Constatimmo, Foncia immo neuf, Lodgis et Tech- Way.

Responsable de l’animation des équipes de développement, Krystel en partenariat avec la direction des offres et de l’expérience clients, contribue au déploiement d’offres et de nouveaux services au coeur de nos territoires et concourt à faire rayonner la marque sur de nouveaux segments de marché. Elle poursuit ainsi la consolidation des partenariats clients et le renforcement de la qualité de l’exécution opérationnelle.

Diplômée d’un master 2 en finance d’entreprise à l’université Evry-Val d’Essonne, a réalisé l’ensemble de sa carrière dans le secteur de l’immobilier, dans l’univers de la gestion locative. Tout débute au sein de Foncia en 1996. À partir de 2001, elle y occupe successivement les postes de directrice et attachée de direction en gestion locative. En 2011, Krystel devient directrice de patrimoine de Ammonitia. En 2016, elle prend la direction de Foncia Property management dont elle est nommée présidente deux ans après. Depuis 2019, elle est présidente de Foncia immo neuf dont elle conserve le mandat.

Krystel Bruneau rapporte à Laurence Batlle, présidente de Foncia, et est membre du comité de direction ADB France et du Management Committee d’Emeria.

krystel_Bruneau_©FONCIA[22].png

Foncia, n° 1 en France de la gestion de copropriétés, de la gestion locative et de la location de biens, est une filiale d’Emeria, le leader européen des services immobiliers résidentiels. En 2021, forte de 500 agences en France et de plus de 10 000 collaborateurs et collaboratrices, Foncia a géré 70 000 immeubles en gestion de copropriété et 400 000 biens en location. Foncia a réalisé plus de 20 000 transactions et 22 000 locations vacances.

Foncia accompagne au quotidien plus de 3 millions de clients à chaque étape de leur vie. Dès le premier choix de location ou d’achat d’un bien immobilier, pour y vivre, se constituer un patrimoine, ou compléter ses revenus, Foncia gère ainsi à la fois le projet de vie du bien et de son propriétaire de bout en bout.

12 APR
12 April 2024

Étude Foncia Transaction : le marché immobilier en France se redynamise peu à peu Lire la suite

30 MAR